Dimanche, suite…
Pour bien commencer la journée, ce matin j’ai commencé par fixer les câbles d’alimentation sèche-serviette et machine à laver jusqu’à leur nouvel emplacement. Ca fait de la place pour passer. J’ai réutilisé les goulottes et les fixations existantes en les recoupant et en les déplaçant. Au moins ça fait plus propre.

L'électricité

L'électricité

L'électricité

L'électricité

Les boites en attente

Les boîtes en attente

 

Ensuite, j’ai continué à aligner mes tasseaux le long du grand mur. Un peu casse-tête car tout est de travers et à chaque vis qui tient un tasseau au mur, je dois faire une cale, différente à chaque fois. Autant dire que ça prend vite du temps et ça n’avance pas.

Pour finir la journée, j’ai préparé mon PVC : tout est coupé à la longueur, les différents raccords sont emboités à blanc ; il n’y aura plus qu’à coller. Je ne me suis pas trop trompée dans mes comptes : il me manque juste un coude qui n’était pas prévu au départ. Il ne restera plus ensuite qu’à ajuster les hauteurs quand le lavabo et le chauffe-eau seront en place. J’ai longtemps hésité et j’ai fait plusieurs test pour voir comment brancher au mieux l’évier et la douche.

Finalement, j’ai opté pour ça : je pense que c’est le plus pratique et le plus direct pour l’eau.

Evacuations évier et douche

Evacuations évier et douche

 

Evacuations lavabo et machine à laver

Evacuations lavabo et machine à laver

Laisser un commentaire